Commandes

Comment passer une commande en ligne ?

Tu peux facilement passer une commande en procédant aux étapes suivantes :

1. Cherche, choisis, puis ajoute le produit Napapijri qui te plaît dans le panier.
2. Sélectionne ton mode de livraison et ton modede paiement.
3. Tu recevras ensuite un e-mail de confirmation de ta commande.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir confirmé ta commande, tu recevras automatiquement un e-mail de confirmation généré par notre boutique en ligne Napapijri.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, que dois-je faire ?

Tout d'abord, vérifie dans ta boîte mail pour voir s'il ne se trouve pas dans le dossier « Indésirables ». Si tu ne l'as toujours pas reçu, alors n'hésite pas à contacter notre Service client.

Puis-je annuler ou modifier ma commande après confirmation ?

Une fois votre commande passée, vous pouvez l'annuler dans un délai de 30 minutes en cliquant sur le bouton "Annuler la commande" sur la page "Suivre ma commande" ou sur votre compte. Après 30 minutes, vous ne pouvez plus annuler votre commande, mais si vous souhaitez nous renvoyer un article après sa livraison, vous pouvez le faire gratuitement. Veuillez cliquer ici pour consulter notre politique de retour et les instructions de retour.

Qu'est-ce qu'un code promo ?

Les codes promo sont des codes personnalisés, émis pour des occasions spéciales, qui permettent aux clients de profiter de promotions exclusives sur les produits et services offerts par la boutique en ligne Napapijri.

Comment obtenir et utiliser un code promo ?

Si tu souhaites obtenir un code promo, clique ici pour t'abonner à la newsletter de Napapijri et nous te tiendrons informé de nos promotions et autres. L'espace « Code promo » est affiché dans la première page du Panier : entre ton code et clique sur « Appliquer » pour obtenir ton nouveau total.